Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Compte bancaire débité... et ma commande elle existe où?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Compte bancaire débité... et ma commande elle existe où?

Highlighted

Client chez Sosh depuis 2013. Satisfait jusqu'ici même si la qualité de service n'est pas toujours là mais çà je le savais et ai souscris en connaissance de cause. Aujourd'hui je veux "juste" commander un forfait supplémentaire avec l'achat d'un nouveau mobile. La commande se passe bien jusqu'au moment de payer. Le paiement a été validé (compte bancaire débité de surcroît) mais au moment de "revenir à la boutique" on m'indique qu'il y a un problème et que je dois réessayer ultérieurement. Qu'à cela ne tienne je dois bien avoir un mail de confirmation quelque part. Et bien non! Rien! Pas de mail, pas de sms et impossible d'activer le suivi commande depuis l'espace client puisqu'il faut un code envoyé par sms (la bonne blague!). Faire un renvoi du code oublié ne fonctionne pas non plus, cela serait trop facile. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, "chez Sosh, tout se passe dans votre espace client". Dans ce cas, supprimez le 3976 et tant qu'à faire l'espace client puisque contrairement à ce qui est indiqué, il ne s'y passe rien non plus dans cette espace... Impossible de joindre un conseiller par tchat comme c'était le cas auparavant. Donc ok, on paie pas cher et il ne faut pas s'attendre à un service digne d'Orange mais là il y a de l'abus, c'est encore trop cher pour ce que c'est!!!

Je fais quoi maintenant? J'attends patiemment (des jours voire des semaines?) qu'on veuille bien m'indiquer que j'ai effectivement une commande en cours justifiant la somme débitée sur mon compte bancaire? A moins qu'un conseiller (si Sosh en embauche encore) passe par le forum pour lire ce message puisqu'ils n'ont plus besoin de répondre au téléphone ni de tchater...

2 réponses

Bonjour @GS29 

Le 3976 n'est que pour les urgences de type vol ou perte de téléphone, panne internet ...

Contacter un conseiller se fait via aide et contact.

Si vous n'avez pas eu de mail de confirmation de commande, c'est que la commande n'est pas passé. La somme correspondante à la commande non prise en compte est bloquée pendant environ 10 jours (empreinte) et disparaitra sous ce délai.

----
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

Commande re-effectuée et validée cette fois-ci. Il n'y a plus qu'à attendre que l'empreinte bancaire soit annulée....

Néanmoins, quelle galère juste pour commander un forfait et un téléphone.

Service client normal = prix normal ===> Orange

Service client réduit (mais suffisant) = prix réduit ===> Sosh à ses débuts

Service client inexistant = gratuité du forfait ===> Ce qu'on devrait payer pour Sosh actuellement

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.