Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Conditions pas reçues pour une souscription

Bonjour,

 

Suite à une souscription, je viens de recevoir mon contrat et le mandat de prélèvement à renvoyer.  En signant le contrat,  je reconnaîtrais "avoir reçu les Conditions Générales d'abonnement,  les Conditions applicables aux services et options blabla ainsi que la fiche tarifaire,  en avoir pris connaissance et les accepter ". Le courrier joint m'apprend que je les aurais reçues sur ma nouvelle boîte mail, or, à part un message de bienvenue sur orange mail, celle-ci reste vide... 

Situation d'autant plus gênante que je découvre via le contrat qu'une location de box sera peut-être facturée, ou pas, c'est trop générique pour être clair...

 

Et si je télécharge les conditions sur le site, je vois que je suis censée prouver mon identité aujourd'hui dernier délai,  mais je ne trouve pas où renvoyer les documents, et ne comprends pas  pourquoi ils ne m'ont pas été réclamés directement non plus- est-ce que les données saisies sur internet à la souscription suffisaient,  et si oui comment m'en assurer?

 

Merci pour votre retour ! 

0 réponse0