Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation souscription

Highlighted

Bonjour,

J’ai souscrit par téléphone hier soir à une offre internet et une ligne fixe. 

Mais je n’ai pas reçu de confirmation de souscription ni même le mail et le sms avec le code pour suivre la commande de ma box... Du coup je ne peux pas accéder à mon espace client et je ne suis pas sûre que ma souscription soit enregistrée... 

Pouvez-vous m’aider? 

Merci par avance. 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @ClaiJ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter