Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation souscription

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation souscription

Bonjour,

J’ai souscrit par téléphone hier soir à une offre internet et une ligne fixe. 

Mais je n’ai pas reçu de confirmation de souscription ni même le mail et le sms avec le code pour suivre la commande de ma box... Du coup je ne peux pas accéder à mon espace client et je ne suis pas sûre que ma souscription soit enregistrée... 

Pouvez-vous m’aider? 

Merci par avance. 

1 réponse

Bonjour @ClaiJ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.