Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contact conseillé

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contact conseillé

Highlighted
Je souhaiterai avoir un conseiller en ligne, car suite à ma portabilité d’hier je constate une erreur sur la mise en place de mon forfait.
5 réponses
Highlighted
Bonjour @Ameliam11
Bonjour ?
Quelle erreur ?
Highlighted
Il me semble avoir souscrit à l’offre promotionnelle mobile 20Go à 9,99 au lieu de 19,99 pendant un an
Au lieu de cela c’est Un forfait 100Mo a 9,99 qui est en place. Je suis portée depuis hier et déjà presque en hors forfait.
Highlighted
@Ameliam11
Bonjour ? 🤔

Lors de la souscription vous avez cliqué sur le mauvais forfait : 9,99/100 mo alors qu'il fallait cliquer sur le 19,99 avec réduction de 10€ pendant 12mois. Vérifiez votre mail de confirmation de commande.


Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour faire rectifier en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Highlighted

Bonjour @cecilg3 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Les deux forfaits que vous vendez sont à 9,99euros, comment pouvez-vous dire à vos abonnés/clients qu'ils se trompent lorsque c'ets vous qui vous trompez!