Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau à Sosh et j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plaît.
J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.
J'ai reçu le portable le 23 octobre, et le même jour, j'ai aussi reçu un e-mail qui demandait des documents supplémentaires pour compléter mon dossier. J'ai envoyé ces documents le 24 octobre par une lettre recommandée avec accusé de réception.
J'ai trouvé sur la plateforme de suivi de La Poste que mon courrier est arrivé sur leur site de distribution le 25 octobre, mais il n'y a plus de nouvelles depuis...
Si ces documents n'arriveront pas chez Sosh avant le 1 novembre, je serai immédiatement redevable du paiement complet de mon appareil, ainsi que des communications consommées selon le contrat avec Orange Lease. Et je ne pourrai pas non plus activer mon e-sim. J'ai déjà contacté La Poste, mais pas encore de réponse.
Est-ce que vous savez comment contacter Sosh et Orange Lease en urgence pour trouver une solution à cette situation ? Par exemple, est-ce que je peux envoyer ces documents par e-mail pour l'instant pour compléter mon dossier ? Mon courrier doit arriver chez eux un jour quand-même.
Merci d'avance de vos aides et conseils !
YXL
Bonjour @YXL
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @YXL
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @YXL
Le mail pour Orange Lease est indiquée dans ce lien.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "paiement en quatre fois ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon aller sur twitter.
Bonjour @stephrem85 ,
Merci de votre conseil. Je vais essayer là-bas tout de suite.
Bonne journée,
YXL
Bonjour @labougeotte ,
Merci de votre conseil. Je vais essayer d'abord contacter un conseiller par chat.
Bonne journée,
YXL
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !