Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat à retourner signé

Bonjour,

Etant client d'Orange avec un contrat open, j'ai demandé à passer chez Sosh.

J'ai reçu un mail où on me demande de retourner le mandat de prélèvement SEPA et le contrat (conditions particulières) à signer.

Je peux retourner le mandat, mais concernant le contrat je n'ai qu'un seul exemplaire, c'est l'exemplaire où il est écrit en haut à droite "Exemplaire à conserver".

Il n'y a pas de cadre où insérer ma signature. Je dois envoyer un exemplaire de cette copie signée ?

 

Merci pour votre éclaircissement.

 

Cordialement

23 réponses23

Le problème a été résolu de mon côté. Il faut en effet passer par le chat du service client, expliquer qu'il vous manque le contrat à renvoyer, et une semaine plus tard vous receverez un courrier avec tous les documents nécessaires.

 

P.S. : Pour accéder au chat, allez dans l'espace client puis "offre et options", vous aurez une petite fenêtre en bas à droite de votre écran.


@benetnuts53  a écrit :

Comment ai je fait ? Jusque là j'avais laissé tomber, mais je viens de recevoir dans la boite aux lettres de mon domicile un contrat en deux exemplaires et un mandat de prélévement à compléter, sans enveloppe affranchie.

De mon côté, il n'y a plus qu'à !

 

A l'heure du tout connecté, vive la bonne vieille technologie papier  !


Lucky you! Jm bien un vieux contrat papier g k’un mail ou faudrait que je scanne la signature et com g  qu’un smartphone je fai la blonde je gribouille l’ecran? On demande ou contrat papier vu k’on peut appeler personne chez sosh!!


@benetnuts53  a écrit :

Comment ai je fait ? Jusque là j'avais laissé tomber, mais je viens de recevoir dans la boite aux lettres de mon domicile un contrat en deux exemplaires et un mandat de prélévement à compléter, sans enveloppe affranchie.

De mon côté, il n'y a plus qu'à !

 

A l'heure du tout connecté, vive la bonne vieille technologie papier  !


 

Lucky you! Jm bien un vieux contrat papier g k’un mail ou faudrait que je scanne la signature et com g  qu’un smartphone je fai la blonde je gribouille l’ecran? On demande ou contrat papier vu k’on peut appeler personne chez sosh!! Help!!


@benetnuts53  a écrit :

Bonjour,

Etant client d'Orange avec un contrat open, j'ai demandé à passer chez Sosh.

J'ai reçu un mail où on me demande de retourner le mandat de prélèvement SEPA et le contrat (conditions particulières) à signer.

Je peux retourner le mandat, mais concernant le contrat je n'ai qu'un seul exemplaire, c'est l'exemplaire où il est écrit en haut à droite "Exemplaire à conserver".

Il n'y a pas de cadre où insérer ma signature. Je dois envoyer un exemplaire de cette copie signée ?

 

Merci pour votre éclaircissement.

 

Cordialement


Lucky you! Jm bien un vieux contrat papier g k’un mail ou faudrait que je scanne la signature et com g  qu’un smartphone je fai la blonde je gribouille l’ecran? On demande ou contrat papier vu k’on peut appeler personne chez sosh!! Help!!