Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat La Boite Sosh fibre, mandat de prélèvement et MDP espace client non reçus (1 mois déjà !)

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat La Boite Sosh fibre, mandat de prélèvement et MDP espace client non reçus (1 mois déjà !)

Highlighted

Commande de ligne effectuée le 21/06/19, installation par le technicien le 28/06/19, j'ai internet et ma ligne téléphonique mais je n'ai toujours reçu AUCUN courrier postal de la part de SOSH près d'un mois après ! 

Donc pas de mot de passe pour accéder à l'espace client, ni pour "profiter" de l'application TV "offerte", ni de l'option Deezer par contre payante elle.

SOSH a bien sûr toutes mes coordonnées, je reçois des mails avec des conseils bidons, l'alerte comme quoi j'ai reçu ma facture à laquelle je n'ai pas accès car mise à disposition sur l'espace client...On pourrait en rire si ce n'était pas aussi lamentablement absurde.

J'ai contacté au moins 3 fois "l'assistance" par tcaht qui ne vous assiste en rien : on vous fait confirmer à l'envi vos coordonnées en vous disant au final qu'il faut attendre l'arrivée du courrier postal ou plutôt courriers postaux puisque j'ai demandé à maintes reprises des renvois.

Dans ma BAL toujours rien de chez SOSH et ce n'est pas un problème de la poste bien évidemment puisque je reçois mon courrier (simple, suivi, recommandé, colis etc...) sans aucun souci et dans des délais très rapides.

En parcourant le forum on découvre pêle-mêle que nous sommes très nombreux dans ce cas.

CONCLUSION : soit SOSH n'envoie pas le courriers, soit ils ne les affranchissent pas du tout car même au tarif lent le délai est juste scandaleux et la Poste n'y est pour rien de toute évidence. Je commence à comprendre que le low cost chez Orange c'est plus low que low car on se moque carrément des nouveaux clients !

Je pense faire une réclamation écrite mais pourquoi devrais-je dépenser un timbre et mon précieux temps pour réclamer la base de la base ?

Je vais plutôt essayer cela : comme je n'ai pas accès à ma 1ère facture, je considère que je ne l'ai pas reçue et je ne la paierai donc pas.

Je verrai bien si quelqu'un d'alerte et d'efficace daignera me contacter pour trouver une solution.

Un sosheur qui risque d'être très éphémère