Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat, Mandat de prélèvement SEPA et Courrier de...

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat, Mandat de prélèvement SEPA et Courrier de...

Bonjour,

J'ai récemment souscrit et reçu mes équipements internet fibre et TV à mon domicile. Toutefois, je n'ai d'une part pas reçu mon contrat d'abonnement, ni le mandat de prélèvement à signer. Et de plus, disposant des équipements, je ne peux même pas m'en servir car je n'ai reçu aucun courrier qui me donnait les identifiants. Je vous prierais de m'éclairer au plus vite afin de régulariser cette situation.

Antoine CHEVALIER

4 réponses

Alors moi pareil, je suis abonné depuis Aout 2018, je n'ai pu recevoir mon contrat que 4 mois apres , apres de multiple demande sur le chat , j'ai réussi a ce qu'ils me l'envois a une autre adresse que celle ou est installé la  box (puisque je ne recevait aucun courrier) , par contre le mot de passe provisoire jamais reçu.... j'ai fais de multiple demande, depuis aout je n'ai pas acces a mon compte.

Bon courage à vous

Salut,

Ta situation est encore plus inacceptable que la mienne et encore le mot est léger. Et souhaitant t'aider un minimum sache que tu peux demander une résiliation unilatérale et totalement gratuite même en ayant passé ton délai de résiliation qui courrait à la date de souscription. En effet, le consommateur est protégé sur ce point, le service ne t'a pas été livré, Sosh n'a donc pas respecté son obligation envers toi puisque tu ne jouis pas d'internet. Donc n'hésite pas à leur passer une soufflante. Le seul gros problème, c'est que je ne trouve pour ma part, aucun moyen de les contacter directement...

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponse d'un expert SOSH sur le sujet abordé ci-dessus. Comprenez bien qu'internet m'est très utile en ce qu'il me sert à travailler chez moi de nuit lorsque mes deadlines sont courtes. J'aurais aimé une considération plus rapide...

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Rauchvant et navré pour le délai de réponse.

Concernant les identifiants, ils ne sont plus nécessaires car la configuration se fait désormais à distance, automatiquement, dès le branchement de la box.

Pour le contrat, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé afin que je demande un renvoi à votre domicile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.