Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat boite Sosh non reçu

Bonjour,

J'ai reçu un courrier pour finaliser mon inscription, il était sensé contenir mon contrat à signer ainsi que ma informations personnelles à conserver mais il n'y avait que le prélèvement SEPA et pas le reste.

Serait-il possible de me renvoyer un courrier ? Le sav est injoignable ...

Cordialement,
Gwendal ************

 

[EDIT : Merci [@Jindal] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

Bonjour,

 

L'information a été remontée au staff Sosh, patientez le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion. :ClinDoeil:

 

 

Bonne soirée à vous :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

 

Nous sommes nombreux dans le cas de Jindal, voir par exemple ce post.

Seros-nous également contactés à ce sujet. L'assistance est totalement injoignable...

La même chose de mon côter, je pense que Sosh devrait renvoyer le contrat + les informations personnelles à tout le monde car il semblerait que ce soit un oubli collectif ! 

 

Si possible d'être joint par un webconseiller je suis preneur (il me manque contrat, conditions d'abonnements, et informations personnelles)

 

Merci, bonne soirée

Idem pour moi, gros ********** chez SOSH !!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonsoir idem pour moi, je nai recu que la feuille pour le prevelement Sepa, pas di'dentifiants, ni de contrat. Ca fait plus de 10 jours que j'ai la box :Visage_enerve:

Bonjour à tous ( @Jindal @Nounours21 @Woshi @LFurlan @mat'ricul ),

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien



Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !