Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour finaliser mon inscription, il était sensé contenir mon contrat à signer ainsi que ma informations personnelles à conserver mais il n'y avait que le prélèvement SEPA et pas le reste.
Serait-il possible de me renvoyer un courrier ? Le sav est injoignable ...
Cordialement,
Gwendal ************
[EDIT : Merci [@Jindal] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
L'information a été remontée au staff Sosh, patientez le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion.
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Nous sommes nombreux dans le cas de Jindal, voir par exemple ce post.
Seros-nous également contactés à ce sujet. L'assistance est totalement injoignable...
La même chose de mon côter, je pense que Sosh devrait renvoyer le contrat + les informations personnelles à tout le monde car il semblerait que ce soit un oubli collectif !
Si possible d'être joint par un webconseiller je suis preneur (il me manque contrat, conditions d'abonnements, et informations personnelles)
Merci, bonne soirée
Idem pour moi, gros ********** chez SOSH !!!!
[EDIT : Merci de rester courtois].
Bonsoir idem pour moi, je nai recu que la feuille pour le prevelement Sepa, pas di'dentifiants, ni de contrat. Ca fait plus de 10 jours que j'ai la box
Bonjour à tous ( @Jindal @Nounours21 @Woshi @LFurlan @mat'ricul ),
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !