Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat boite sosh tarif sans promotion

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne rubrique, étant nouvelle mais je viens de souscrire à une offre de la boîte sosh, sans abonnement mobile relié, juste la box internet fibre et le décodeur TV (qui peine d'ailleurs à arriver alors que l'installation se fait samedi à venir). Dû à l'offre de lancement je suis sensée payer pour les douze premiers mois le tout à 15€/mois, location de la box comprise.
Après quelques soucis de courriers incomplets je reçois enfin mon contrat à retourner signé et là surprise, je remarque qu'il n'est pas noté que j'aurai une promotion sur les 12 premiers mois, on m'affiche l'offre au prix fort de 29,99€ par mois avec la location décodeur TV orange en plus.
Est-ce normal ? L'offre n'apparaîtra t-elle que sur les factures à la fin du mois ? Ça m'inquiète un peu tout ça, je ne voudrais pas signer un contrat sans avoir une certitude sur le montant que je vais payer au final...

Je suis désolée du dérangement dans le cas où ce problème existe déjà dans une autre section et vous remercie pour votre bienveillance,

L.G, nouvelle recrue de l'épopée Sosh internet

6 réponses6

bonjour

 

Meme chose chez moi. Cela ressemble bien à une belle a*******. 29,99 au lieu des 19,99 promis. Fuyez.... 

Pas de trace ecrite, pas de contrat, rien et une vente expediee par des telephones avec des oui oui

René

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Absence de contrat dans l’enveloppe pour moi, seul le mandat prélèvement Sepa à renvoyer y figure, les identifiants de connexion Orange n’y figurent pas non plus alors qu’elles sont aussi mentionnées comme étant en pièces jointes dans l’enveloppe. Ils ont vraiment un sérieux problème avec ça chez Sosh surtout qu’à la base en souscrivant par téléphone la conseillère client m’avait affirmé que le contrat me parviendrait par mail, que je devais l’imprimer, le compléter et le renvoyer à Sosh !!? Je ne sais pas si c’est un problème informatique ou l’incompétence de certains salariés Sosh mais ça commence plutôt mal.

vous aurez un second courrier avec toutes les pièces dont votre contrat. il s'agit d'une anomalie qui a impactée quelques commandes dont vous visiblement. 

 

Cordialement 

Bonsoir, 

 

Je confirme en effet, cela m'est arrivé aussi. J'ai du attendre une semaine de plus avant de recevoir le courrier complet, d'où ma question sur le forum concernant le prix affiché sur le contrat à renvoyer. 

 

C'est mon premier abonnement internet en solo et je dois avouer que leur manière de faire n'est pas très bien suivie, le technicien vient samedi pour raccorder mon appart à la fibre soit disant 100% éligible mais je n'ai pas plus de détails que ça, le décodeur TV qui ne m'a toujours pas été envoyé, un service client casi-inexistant. 

 

Après il faut tout de même rester indulgent, c'est une offre nouvelle, qui plus est sur un service sensé passer uniquement sur internet, ils ne sont pas au point pour la paperasse et ils sont débordés de demandes. On est espère que la situation va se stabiliser d'ici quelques jours. :Soleil:

Bonjour,

 

Même chose pour moi, le contrat qui m'a finalement été envoyé ne mentionne pas du tout les tarifs pour lesquels j'ai souscrit...

Est-ce que quelqu'un de sosh a apporté une réponse? Faut-il attendre une troisième série de courriers, après un courrier vide et un contenant le mauvais contrat?

Bonjour

 

De mon coté tout semble s'etre arrangé. a premiere vue quand on est titulaire d'une offre open de chez orange c'est un peu plus long pour passer d'un contrat à l'autre.

Sinon le tarif de l'abonement est bien revenu à 19,99 sans option TV ou autres.

l'echange de BOX c'est fait dans la semaine egalement

Reste à renvoyer le decodeur TV;

Coté fonctionemment tout est OK, debit etc ...

Cordialement