Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu par courrier

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu par courrier

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscris à un contrat pour l'offre boite Sosh, et j'ai reçu un courrier qui devrait contenir le contrat à retourner mais ce document n'est pas dans l'enveloppe, (j'ai uniquement reçu le mandat de prévèlement automatique, le contrat à conserver et les informations personelles à conserver) et je ne peux donc pas renvoyer le contrat par courrier, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance

6 réponses

@Julien20  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscris à un contrat pour l'offre boite Sosh, et j'ai reçu un courrier qui devrait contenir le contrat à retourner mais ce document n'est pas dans l'enveloppe, (j'ai uniquement reçu le mandat de prévèlement automatique, le contrat à conserver et les informations personelles à conserver) et je ne peux donc pas renvoyer le contrat par courrier, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance


Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, il manquait également le contrat à retourner signé, pour la même offre. Comment faire?

 

Merci d'avance

 

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai également eu le même souci, une conseillère sur le chat m'a indiqué que l'on pouvait faire une photocopie du contrat "à conserver" et leur renvoyer avec le mandat de prélèvement SEPA.

Je vous conseille de garder une photocopie des documents que vous leur renvoyer, au cas où

 

Cordialement,

Bonjour,

Même chose pour moi...sur une offre souscrite récemment (septembre 2019). D'évidence la machine ou la personne qui met sous pli a un bug!

La solution de la copie me semble la bonne, mais je présume que le SEPA leur suffit !! 

Idem...

et pas moyen de parler à quelqu’un ou d’avoir la solution meme si les options proposées ici me semblent pertinentes.

Bonjour,

J'étais abonné chez orange au forfait open play 30go fibre engagé jusqu'à début aout. J'ai appelé Sosh pour passer à la boite Sosh avec la fibre et  le forfait téléphonique à 19.99.  On m'a dit que pour conserver mon numéro il fallait faire le changement de forfait internet avant car si l'offre open se ferme, je perds le numéro.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le contrat sosh. On m'a prélevé 44.99 euros le 16 septembre pour sosh. Orange me demande de payer 39.99 avant le 5 Octobre et j'ai reçu un mail de sosh hier me disant qu'on va me prélever 29.99 le 14/10. Facture que je ne peux aller voir n'ayant pas reçu le contrat.  Je vais donc payer un forfait open en plus d'un forfait la boite sosh car le changement que j'avais demandé à savoir le passage de mon forfait mobile open en sosh a 19.99 en gardant mon numéro ne s'est pas fait automatiquement et que même manuellement je n'aurai pas pu le faire n'ayant pas accés à mon compte sosh ?  Si quelqu'un pouvait m'aider ...

 

Merci

Exactement le même problème, offre internet sosh souscrite le 17 septembre 2019 et je n'ai pas reçu le contrat à retourner signé.

Je leurs ai juste renvoyé le prélèvement SEPA. J'éspère ne pas avoir de coupure internet avec la fibre installée hier. Tout fonctionne pour le moment, c'est le principal !