Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu par courrier

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu par courrier

Bonjour, 

J'ai récemment souscris à un contrat pour l'offre boite Sosh, et j'ai reçu un courrier qui devrait contenir le contrat à retourner mais ce document n'est pas dans l'enveloppe, (j'ai uniquement reçu le mandat de prévèlement automatique, le contrat à conserver et les informations personelles à conserver) et je ne peux donc pas renvoyer le contrat par courrier, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

4 réponses

@Julien20  a écrit :

Bonjour, 

J'ai récemment souscris à un contrat pour l'offre boite Sosh, et j'ai reçu un courrier qui devrait contenir le contrat à retourner mais ce document n'est pas dans l'enveloppe, (j'ai uniquement reçu le mandat de prévèlement automatique, le contrat à conserver et les informations personelles à conserver) et je ne peux donc pas renvoyer le contrat par courrier, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, il manquait également le contrat à retourner signé, pour la même offre. Comment faire?

Merci d'avance

Bonjour, 

J'ai également eu le même souci, une conseillère sur le chat m'a indiqué que l'on pouvait faire une photocopie du contrat "à conserver" et leur renvoyer avec le mandat de prélèvement SEPA.

Je vous conseille de garder une photocopie des documents que vous leur renvoyer, au cas où

Cordialement,

Bonjour,

Même chose pour moi...sur une offre souscrite récemment (septembre 2019). D'évidence la machine ou la personne qui met sous pli a un bug!

La solution de la copie me semble la bonne, mais je présume que le SEPA leur suffit !! 

Idem...

et pas moyen de parler à quelqu’un ou d’avoir la solution meme si les options proposées ici me semblent pertinentes.