le 24-09-2018 18:26 - dernière modification le 25-09-2018 08:10 par moderateur_p2
J'ai souscrit un abonnement Boite internet SOSH (3 jours avant mon emménagement).
J'ai bien reçu la livebox car j'avais sélectionné un point de dépots, hors du lieu de consommation.
Mais je n'ai recu aucun document par la poste. Je pense que le contrat et les autres documents ont du arrivé avant mon emménagement et donc non pas été mis dans la boite au lettre (car elle n'était pas déja a mon nom). Ils ont du être réenvoyé à l'expéditeur.
Je souhaiterai savoir ce que je doit faire dans ce cas.
N°Appel:*********
N°commande: **********
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]
le 24-09-2018 18:53
Je pense qu'il serait judicieux de cacher votre N°Appel et N°Commande car je vous rapelle que ce forum est ouvert à tous.
Pour ce qui est de votre cas je pense qu'il faut les appeller directement pour qu'il vous renvoie un contrat à la bonne adresse.