le 14-12-2018 11:41
Je sollicite votre aide suite à la résiliation de ma ligne.
Sosh a résilié ma ligne en se basat sur le fait que je n'ai jamais communiqué le chèque de caution et que suite à plusieurs relances san sretour de ma part ils étaient en plein droit de résilier la ligne.
En reveant aux mail reçus, j'ai vu que le numéro mentionné n'était pas le mien, à vrai dire il était le numéro qu'ils m'ont attribué temporairement le temps de la portabilité. Ce numéro je ne le connais même pas de ce fait je n'ai jamais réagi aux mails que je recevais (on reçoit plein de faux mail de nos jours).
A la réception mail de résiliation, j'ai compris que ça concernait ma ligne, j'ai contacté le service client qui m'ont demandé d'envoyer le chèque, j'ai envoyé en express mais rien ne se passe jusqu'à ce jour. J'ai recontacté le service client, on m'a dit cette fois une ligne résilié ne peut être réactivée.
Je ne comprends plus rien, est ce que quelqu'un a une solution à me communiquer.
Merci
le 14-12-2018 16:24
Bonjour @alarme21,
Je comprends votre situation et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Numéro temporaire.
Merci d'avance.
Caroline
le 14-12-2018 16:46 - dernière modification le 15-12-2018 12:32 par moderateur_r1
Bonjour
Voici tous les éléments demandés :
N° de mobile : 06********
N° client : 1*********
N° commande : X01*******
Réf. mail : OVALMAIL174 09708
Nom prénom : ben h***** f*****
En espérant que vous pouvez m’aider
Cdt
[Edit : merci de communiquer ces éléments en message privé et non en public. Equipe modération]