Bonjour @Alvyna
Afin de vous répondre de manière précise, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale complète.
Bonne journée,
Vynie.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je m'interroge sur ces mentions concernant la location et le dépôt de garantie qui n'étaient pas prévus. J'hésite donc à signer ce contrat...
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider ?
Merci par avance et bonne journée.
Bonjour,
Après avoir contacté une conseillère par chat j'ai eu la réponse :
Le contrat reçu n'est pas le bon, j'en recevrai donc un nouveau.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !