Répondre

Correction info sur commande

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-03-2019

Correction info sur commande

[ modifié ]

J ai passé une commande X************ et je souhaite vérifier pour quel numéro j'ai demandé la portabilité.
En effet j'ai mis mon numéro comme moyen de contact et la.ligne est pour le numéro de ma femme.
J'ai comme un doute!
Merci pour votre aide

 

[EDIT : Merci [@Nicogre] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Correction info sur commande

Bonsoir @Nicogre

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour