Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Correction info sur commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Correction info sur commande

J ai passé une commande X************ et je souhaite vérifier pour quel numéro j'ai demandé la portabilité.
En effet j'ai mis mon numéro comme moyen de contact et la.ligne est pour le numéro de ma femme.
J'ai comme un doute!
Merci pour votre aide

 

[EDIT : Merci [@Nicogre] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse
Highlighted

Bonsoir @Nicogre

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h