Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Courrier de bienvenue VIDE

Bonjour, je viens de souscrire à une offre boite Sosh, j'ai reçu la box ainsi que 2 courriers de bienvenue mais qui étaient malheureusement vide, je n'ai donc à ce jour ni contrat ni identifiants de connexion ni conditions d'abonnement pour avancer dans le processus. J'ai seulement le mandat SEPA pour prélèvement automatique à vous retourner. On m'à déjà baladé depuis hier du service technique chat au service commercial chat puis au 3900 puis au 3976, bref chacun m'informe que ce n'est pas lui qui peut gérer mon soucis mais que c'est l'autre... j'ai également été éjecté 5x du chat durant la periode d'attente pour couronner le tout ce matin.
Je ne sais plus comment faire, une idée qui pourrait m'aider svp les sosheurs ?
Merci
1 réponse1

Bonjour @Orelien84,

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !

 


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien


 

Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !