Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Courrier sans contrats......

Bonjour,

Comme beaucoup au vu du forum j'ai eu 2 courriers pour la box sosh. Le premier avec le SEPA bien rempli pour le paiement, et le second avec une lettre me demandant de signer un des 2 contrats joints. Lesquels contrats n'étaient pas là!

L'après midi à essayer de dépatouiller tout ça.

Marc ( dont c'est le travail sur le chat, a fini par: Je siuis navré. Bonne soirée.... 

Alors ne perdez pas votre temps au téléphone ( j'ai testé), sur le chat(j'ai testé) et dites vous, comme moi que finalement , même si on est supposé payer peu, ça semble pôur l'instant encore trop!

 

1 réponse1

Bonjour @haagpatrick,

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien



Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !