le 17-03-2019 12:48
Bonjour,
Suite à la création de mon login client après commande, j'ai voulu réinitialiser mon mdp, amsi je ne reçois pas le sms. Ma commande date du 15/03/19. Y'a t'il un délai pour la création de son espace client (validation de la commande? Car je n'ai reçu que le mail de confirmation de commande).
Merci de vos réponses.
le 19-03-2019 13:54
J'ai eu un conseiller sosh en chat : il faut que j'attende un délai de 72h max pour recevoir sms. Donc I'll wait and see.
le 18-03-2019 12:14
Bonjour @ricbr ,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 18-03-2019 13:35
Oui j'ai vérifié : pas dans le spam non plus.
18-03-2019 15:01 - modifié 18-03-2019 15:02
Je viens de souscrire à la fibre optique et pareil je ne reçois pas de sms ni de mail avec création de mdp... Et quand je vais dans "suivi de commande" mon No de tel et mon mail ne sont pas reconnus.
J'ai juste un message : "contactez le service client".
le 19-03-2019 13:38
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation de portabilité, par contre toujours pas de possibilité de créer un mdp pour accéder à mon espace client. Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'apporter son aide. Merci.
le 19-03-2019 13:54
J'ai eu un conseiller sosh en chat : il faut que j'attende un délai de 72h max pour recevoir sms. Donc I'll wait and see.