Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai de réception carte SIM ???

Bonjour Sosh,

 

J'ai fais une demande dimanche dernier pour changer de carte SIM (besoin d'une nano suite à changement de portable).

Je reçois un mail mardi m'indiquant ma commande expédiée... sauf que quand je clique sur le lien indiqué pour le suivi courrier, La Poste m'indique que ce numéro est inconnu !

Nous sommes vendredi, soit J+5, toujours rien reçu et le suivi courier ne connait toujours pas mon envoi...

Pour 10€, est-ce que les cartes SIM sont livrées à dos d'âne ??

Pour 10€, le client Sosh n'est-il pas en droit de bénéficier d'un envoi prioritaire ??

En espérant qu'elle finisse quand même par arriver... un jour...

4 réponses4

Bonjour @Nico_03

 

Avez-vous vérifié que votre ancienne sim n'était à triple découpe ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "envoi carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, la vérification a été faite. Je n'ai qu'une micro-SIM non découpable.

 

Merci de vos conseils pour joindre le service clients, mais un simple numéro de téléphone ne suffirait-il pas au lieu de trimballer le client a gauche et à droite du site pour qu'il trouve (peut-être) la réponse à sa question ? Sauf bien sûr si c'est volontaire...

Bonjour @Nico_03 ,


Avez-vous reçu votre SIM  ? 

Dans le cas contraire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale) par Message Privé afin de pouvoir vous renseigner.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Carte SIM reçue le samedi après une commande le dimanche.

Retour au XIXe siècle pour 10€.

 

Pourv 0€ de frais de port, j'avais commandé en même temps une protection d'écran et une coque sur Amazon... elles sont arrivées le mardi.

 

Bref... sans commentaire.