Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai pour activer portabilité ligne fixe avec boîte sosh

Bonjour

Je souhaiterai savoir combien de temps il faut entre le moment où Sosh coupe la ligne fixe internet free et le moment où ils activent tous les services de ma portabilité de ligne fixe. Car a ce jour je n'ai plus d'Internet ni de ligne de fixe juste un abonnement chez Free a 2€ donc c'est pas simple pour suivre l'avancée de l'activation de ma ligne.

J'ai bien reçu et installée la livebox 4 mais pour l'instant pas accès à quoi que ce soit. Toujours avec triangle et point d'exclamation au niveau des icônes. Pas reçu de lettre de confirmation avec les identifiants de connexion par courrier postal.

Que faire pour joindre Sosh et en savoir plus a ce niveau là?

Cordialement
4 réponses4

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je pense qu'il faut malheuresement patienter jusqu'à la réception des identifiants par courrier.

Courage.

Merci mais l'attente va etre longue car depuis 2 jours plus d'internet ni de fixe et activation complete pas avant le 10/9. En plus j'ai un simple téléphone mobile sans internet donc c'est plus que galère. Et pas d'accès à des hotpot d'orange.

Finalement l'activation de ma ligne s'est faite en 4 jours. Par contre, il manquait tous les identifiants de connexions dans les différents courriers que j'ai reçu. En fait je n'avais aucune pièces jointes comme indiqué dans les courriers. Donc pour l'instant, je peux me connecter à ma box mais je n'ai pas accès à mon compte orange.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.

Il n'y avait pas de pieces jointes !!!

De plus quand je rapelle le ****(numéro obsolète) , on me dit que l'on ne peut plus modifier le dossier.

Pour souscrire il n'y a pas de soucis , mais quand tu as besoisn d'aide , il n'y a plus persone !!

En espérant que la situation s'amméliore.

Bonne journée.