Répondre

Décodeur TV non sollicité

Sosheur hyperactif
Envois : 32
Inscrit : ‎23-09-2011

Décodeur TV non sollicité

Bonjour,

 

Je me suis abonné à l'offre fibre "La Boîte Sosh" et j'ai reçu un décodeur TV que je ne souhaite pas (je n'ai pas pris l'option pour l'avoir).

 

Pourriez-vous SVP me faire parvenir un bon de retour pour vous le retourner ?

 

Merci.

Top Contributeur
Envois : 4 468
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Décodeur TV non sollicité

Bonsoir,

Vous devez demander à un conseiller Sosh un bon de restitution.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour