Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Décodeur orange

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Décodeur orange

Bonjour, début novembre nous avons résilier notre offre ORANGE (Internet TV Téléphone fixe) et souscrit à la boîte SOSH avec l'option TV.

Nous avons reçu une nouvelle carte "Orange" à insérer dans le décodeur . Maintenant Orange nous demande de restituer le décodeur et la télécommande, que faut-il faire ?

Cordialement

4 réponses

Bonsoir @sydom 

 

Contacte un conseiller sur e-chat.





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @sydom 

 

Contacte un conseiller sur e-chat.


Bonjour @Chamalow 

Comment on accède au e-chat ?

 

Bonsoir @sydom 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @sydom 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @Chamalow 

Merci pour ta réponse précise.