Délai de livraison carte sil

Yann034
Mini sosheur
Bonjour,
Je souhaiterais connaître le délai approximatif de livraison pour une carte sim si je m'abonne ce jour samedi 8 décembre.
Dans l'attente.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Yann034
La carte sim est normalement livrée en 5 jours ouvrables mais si Sosh vous demande des justificatifs complémentaires, il faudra attendre la validation de ces pièces.
Donc, pas de délai.

Yann034
Mini sosheur
C est que je pars jeudi pour le week-end à Londres et hé ne reviens que dimanche soir, et que je voudrais pas le retrouver sans réseau

rolandK
Top Contributeur
@Yann034
De toute facon un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger. Il faut que le contrat soit homologué.

Yann034
Mini sosheur
C est à dire ?

Yann034
Mini sosheur
Si je reçois ma carte jeudi à midi, je ne pourrai donc pas utiliser mon forfait sosh à Londres ?

rolandK
Top Contributeur
@Yann034

Il faut que l'option communiquer depuis l'étranger soit activée.
C'est une très mauvaise idée de faire cela dans l'urgence. A mon avis, vous n'aurez pas de réseau à Londres.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Yann034
Mini sosheur
Donc j attendrai une autre offre promo sosh alors

rolandK
Top Contributeur
@Yann034
Sage décision.

Ally95
Sosheur

Après 3 mois toujours pas reçue la multi sim et pourtant prélevée !! Je me demande même si c'est légal ce genre de pratique payer pour un service non fourni.