le 21-06-2024 10:18
Bonjour,
j'ai souscrit a la fibre sosh "serie spéciale" le 8 juin, ils m'ont installé la box le 20 juin.
Pour des raisons personnelles j'ai demandé d'annuler la commande dans mon délai de rétractation , il m'ont dit que ce n'est plus possible quand la ligne vient d'être activée
la seule option est de résilier .
Donc au final méfiez-vous, le texte suivant est faux :
"Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande."
En fait le délai de rétractation n'existe pas chez SOSH : car il est impossible de tester le produit : dès que la box est activée la rétractation est impossible.
A bon entendeur salut
le 21-06-2024 14:50
Bonjour @dom_831,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis sincèrement désolé de lire votre situation.
Je vous rassure, je vais voir ce que je peux faire, car vous disposez en effet d'un délai de rétractation de 21 jours à compte de la souscription de votre commande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, et si vous l'avez, la référence de votre commande ?
Cliquez simplement ici:
Je vous retrouve en privé pour faire le point, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2024 19:51
@dom_831
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la proposition de mon collègue en privé également j'ai donc programmé un rdv téléphonique avec notre service spécialisé de la réclamation pour répondre à votre demande.
Un conseiller spécialisé vous rappellera ce lundi 24 juin entre 15h et 16h sur le mobile confié.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De notre coté nous reviendrons à l'issue de celui-ci pour faire le point sur la situation, vous voulez bien ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2024 12:07
Bonjour, attention le délai commence à la commande.Ce qui est inadmissible ! j'ai fais une commande le 25/06/24.j'ai reçu le matériel, mais le délai d’activation est prévu le 11/07/24. J'aurai donc s'il n y a pas de retard, 5 jours pour me rétracter! et non plus 21 jours ! de plus je je devrai payer deux opérateurs pour la même période ! Ce n'est pas concevable. Et en ligne un conseiller qui ne veut rien comprendre et s'en tient , de manière laconique, à ce qui est stipulé. Dans ces conditions,je veux me rétracter mais je dois payer les frais d'envoi! Bravo Orange/Sosh. Souvenez-vous de la pub : Et toi c'est quand que tu passes chez Sosh ?