le 13-05-2023 20:02
Bonjour à tous,
j’ai souscrit cet après-midi une offre mobile avec e-SIM. C’est une ouverture de ligne, donc pas de portabilité.
j’ai un mail de suivi de commande mais depuis ce matin, rien ne bouge. Je n’ai toujours pas reçu mon QR-Code pour activer ma e-SIM. Aussi quel est le délai ? Qui peut accélérer l’envoi du QR Code (j’ai pris une e-SIM pour avoir vite ma ligne, mais cela ne semble pas être réactif chez Orange/Sosh).
d’avance je vous en remercie
le 12-08-2025 11:29
Bonjour @Jojolapatate357,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !