le 02-12-2022 09:39
Bonjour,
Je viens de me rétracter sur une commande de Mobile Samsung S22.
En effet le mobile commandé le 14/11 est perdu quelquepart Chronopost. L'assistance Chronopost m'ayant "promené" "Ne vous inquiétez pas votre colis sera bien livré au point relais ... blablabla" j'ai donc procédé à la résiliation de la commande. A noter que de plus cette commande était éligible pour un remboursement de 100 € par Samsung à condition de remplir le dossier avant le 30/11/2022 ... impossible vu que le colis ne sera pas livré dans les délais (vol du mobile probablement vu que le tracking colis chronopost indique le département 05 pour une livraison dans le 38 après être passé par le centre de distribution 38).
J'ai bien peur que Sosh attende le retour du colis de Chronopost pour me rembourser ... alors que ce colis est perdu/volé donc ne pourra jamais être retourné au centre retour Sosh ...
Quelqu'un dans la communauté a t-il été confronté à ce genre de situation ? Quel a été le délais de remboursment ey les actions entreprises auprès de Chronopost ou Sosh pour solutionner le problème ?
Merci pour le partage de votre expérience.
le 02-12-2022 15:37
le 02-12-2022 15:37
03-12-2022 13:00 - modifié 03-12-2022 13:00
Bonjour @pg3873,
Afin de faire le point sur votre rétractation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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