le 03-08-2018 12:26
le 03-08-2018 12:47
Je te conseille d'annuler la commande au nom de ta femme et de reprendre une deuxième nouvelle commande à ton nom. Si SOSH n'a pas demandé de depot de garantie pour ton contrat, je te conseille de reprendre un deuxième à ton nom.
Pour annuler la commande le faut passer par le Tchat.
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller"
Cordialement.
le 04-08-2018 13:26
Bonjour @Noon13,
Nous regrettons de ne pouvoir intervenir dans votre situation.
En l'absence de réception du dépôt de garantie de 265€, la commande fera l'objet de relances pouvant entrainer la résiliation du forfait .
Merci pour votre attention.
Bonne journée.
InesB
le 08-08-2018 22:51