Dépôt de garantie de 265 euros

Noon13
Sosheur occasionnel
J'ai souscrit quasi simultanément 2 forfaits Sosh de 4,99 euros / mois avec l'offre Cocorico.
Le 2eme est pour ma femme qui est ressortissante hors UE. Sosh me relance et me dit que je dois fournir un dépôt de garantie de 265 euros.
Elle n'a pas (encore) de compte bancaire en France et les coordonnées que j'ai donné son celles du mien.
Comment puis-je avoir un contact avec un conseiller Sosh afin de lui expliquer ma situation et résoudre rapidement?
3 réponses3

AdamSauce
Sosheur hyperactif

Je te conseille d'annuler la commande au nom de ta femme et de reprendre une deuxième nouvelle commande à ton nom. Si SOSH n'a pas demandé de depot de garantie pour ton contrat, je te conseille de reprendre un deuxième à ton nom.

Pour annuler la commande le faut passer par le Tchat.

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller"

Cordialement.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Noon13,

Nous regrettons de ne pouvoir intervenir dans votre situation.

En l'absence de réception du dépôt de garantie de 265€, la commande fera l'objet de relances pouvant entrainer la résiliation du forfait .

Merci pour votre attention.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Noon13
Sosheur occasionnel
Merci Adam, j'ai pu avoir un conseiller grâce à tes indications, et nous avons trouvé une solution.