Répondre

DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-01-2019
Solution approuvée

DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement Sosh le 23/12/2018 et j'ai utilisé mon droit de rétractation comme suit :

 

1. J'ai rempli le formulaire de rétractation en ligne sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation SOUS 3 JOURS

 

Malgré cela j'ai tout de même reçu ma nouvelle puce,

2. M&tériel que j'ai renvoyé SOUS 5 JOURS avec RECOMMANDE et ACCUSE RECEPTION.

 

Malgré cela je reçoit une facture aujourd'hui le 07/01/2018 de 9,99 € correspondant au mois de janvier.

 

Comment faire valoir mes droits et recvoir le remboursement de tous mes frais + de la facture de janvier ?

D'avance merci communauté,

 

 

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Zz9990
‎10-01-2019 13:46
Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Bonjour @Zz9990 


Votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Le délai de traitement de celle-ci est de d'un mois environ. Vous serez averti quand la rétractation sera validée et par la suite rembourser de vos éventuels frais et facturations.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Sosheur hyperactif
Envois : 42
Inscrit : ‎21-12-2018

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Hello, si tu as bien effectué la rétractation dans les délai tu recevra une facture de cloture ainsi que le remboursement des sommes déjà prélevé Clin d'oeil

Dans le doute, je pense qu'à conseillé passera sur le topic pour bien confirmé la bonne réception de la rétractation Clin d'oeil

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Merci pour ton retour Yann7500,

J'attends le passage d'un conseiller, : !

Webconseiller
Envois : 2 239
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Bonjour @Zz9990 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Bonjour Monsieur,

C'est envoyé !

Merci à vous

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Zz9990
‎10-01-2019 13:46
Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Bonjour @Zz9990 


Votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Le délai de traitement de celle-ci est de d'un mois environ. Vous serez averti quand la rétractation sera validée et par la suite rembourser de vos éventuels frais et facturations.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Super Merci !

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

RE Bonjour Communauté,

 

Je vous sollicite a nouveau sur le fil de la discussion car j'ai bien reçu le remboursement de la carte sim sosh mais pas de la facture de 9,99 € du mois janvier (cela fait plus d'un mois), facture qui ne correspond a aucune dépense de ma part car j'ai directement renvoyé par courrier recommandé la puce Sosh dès réception, ni des frais liés aux renvois de la puce par accusé reception,

 

D'avance merci pour votre réactivité,

 

Zz9990

Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: DROIT DE RETRACTATION NON RESPECTE

Bonjour @Zz9990 


Le remboursement des 9.99€ a été programmé au 06/02/19, je vous invite à patienter davantage. Rassurez vous il est bien indiqué sur votre dossier.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg