Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dans l'attente d'un coup de fil du service commercial depuis 48h...

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dans l'attente d'un coup de fil du service commercial depuis 48h...

Highlighted

Bonjour,

Ma box a été perdue par le livreur la semaine dernière, j'attend depuis le coup de fil du service client Sosh pour planifier un nouvel envoi. L'attente est trop longue, je me retrouve à devoir faire du partage de connection, bref il y a t-il un numéro digne de ce nom à appeler pour organiser un envoi le plus rapidement possible?

Merci

6 réponses
Highlighted
Bonjour @flebers

L'assistance client chez Sosh est par e-chat.

Vous pouvez contacter un conseiller en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"
Highlighted

Bonjour,

 

l'assitance elle même m'a dit il y a deux jours que je serai contacté par téléphone par le service commercial. 

Highlighted
@flebers
Preferez vous attendre ou contacter un conseiller ?
Highlighted

Je suis sur mon lieu de travail ou je ne peux pas accéder au chat. Je souhaiterai recevoir un coup de téléphone, pourriez-vous m'aider à accélerer le processus?
Cela fait 12 jours que je suis supposé avoir reçu ma box.

Highlighted

Je suis sur mon lieu de travail ou je ne peux pas accéder au chat. Je souhaiterai recevoir un coup de téléphone, pourriez-vous m'aider à accélerer le processus?
Cela fait 12 jours que je suis supposé avoir reçu ma box.

 

Highlighted
@flebers
Pour info, vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
J'ai essayé de vous aider.
Bonne journée.
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

131 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour