Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dans l'attente d'un coup de fil du service commercial depuis 48h...

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dans l'attente d'un coup de fil du service commercial depuis 48h...

Bonjour,

Ma box a été perdue par le livreur la semaine dernière, j'attend depuis le coup de fil du service client Sosh pour planifier un nouvel envoi. L'attente est trop longue, je me retrouve à devoir faire du partage de connection, bref il y a t-il un numéro digne de ce nom à appeler pour organiser un envoi le plus rapidement possible?

Merci

6 réponses
Bonjour @flebers

L'assistance client chez Sosh est par e-chat.

Vous pouvez contacter un conseiller en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Bonjour,

 

l'assitance elle même m'a dit il y a deux jours que je serai contacté par téléphone par le service commercial. 

@flebers
Preferez vous attendre ou contacter un conseiller ?

Je suis sur mon lieu de travail ou je ne peux pas accéder au chat. Je souhaiterai recevoir un coup de téléphone, pourriez-vous m'aider à accélerer le processus?
Cela fait 12 jours que je suis supposé avoir reçu ma box.

Je suis sur mon lieu de travail ou je ne peux pas accéder au chat. Je souhaiterai recevoir un coup de téléphone, pourriez-vous m'aider à accélerer le processus?
Cela fait 12 jours que je suis supposé avoir reçu ma box.

 

Highlighted
@flebers
Pour info, vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
J'ai essayé de vous aider.
Bonne journée.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.