Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Date de prélèvements

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Date de prélèvements

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour, j'ai changé mes dates de prélèvements il y'a plus d'un mois, avec le mail de confirmation, jai validé le 18 de chaque mois, et les prélèvements se font le 1 le 2 le 5 de chaque mois pour mes lignes et boxe, donc je suis taxé pour rejet de prélèvements, merci Sosh

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Matthias761 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter