03-10-2018 16:59 - modifié 14-10-2020 11:08
Bonjour
Le 07/09 je passe commande pour l'offre Sosh à 9,99 + option tv sauf que Sosh fait une erreur dans le nom du titulaire du contrat ( OMO3O9V0S2B2). Sosh reconnait son erreur et me demande de faire une retractation de l'offre et de passer une nouvelle commande en me confirmant que je pourrais bénéficier de l'offre à 9,99.
Au 03/10 et apres une multitude d'échanges avec le chat / le **** (numéro obsolète) et le 3976 un conseiller au 3976 me propose de passer commande sur l'offre en cours à 19,99 et de demander ulterieurement une remise au service client SOSH.
Vous comprendez bien que je ne vais passer par cette option si je n'ai pas une confirmation écrite de la part de SOSH que je pourrai bénéficier de la remise en amont au vu du temps et de l'énergie passée.
Je suis par ailleurs déjà client SOSH fibre sur un autre abonnement
Merci à SOSH de me trouver une solution suite à cette erreur
un client fidèle mais mécontent pour l'instant
04-10-2018 22:20 - modifié 04-10-2018 22:22
Bonjour,
Erreur sur mon prénom et adresse postale également. J'ai lu dans les FAQ qu'il fallait envoyer par courrier une demande de modification ou le modifier dans l'espace client (bouton modifier pas encore accessible pour moi) et joindre par courrier une piece d'identité en cours de validité.
Sinon, vous pouvez vous référer à la LIL :
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