Répondre

Demande application promotion et ODR

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2019

Demande application promotion et ODR

Bonjour,

J'ai décidé de changer d'opérateur en souscrivant à l'offre Sosh Fibre le 4 janvier car la promotion à 15€ avait été prolongée.

L'installation devait avoir lieu le 11 janvier mais le technicien n'est venu installer la ligne que le 8 mars soit avec environ 2 mois de retard.

Aujourd'hui, je me rends compte que la promotion à 15€ n'a pas été appliquée (facture à 21,66€ soit une perte de 80€ à l'année), que je ne peux plus faire la demande de remboursement différé (ODR) soit une perte de 50€ et je n'ai pas eu internet pendant 1 mois et demi à cause du retard Sosh.

J'aimerais avoir le service commercial en ligne mais on me renvoie vers l'echat qui ressemble plus à un forum d'entraide entre galériens délaissés par l'opérateur qui est aux abonnés absents!

Pas certain que je reste chez Sosh très longtemps.

Si jamais un personnel du service commercial Sosh lit ces quelques lignes, sachez que j'aimerais obtenir l'application de la promotion du forfait à 15€ et la prise en charge de mes frais de résiliation. Cela me semble être le minimum acceptable sachant que l'installation a été réalisée avec 2 mois de retard...

Bien cordialement,

Charles

Top Contributeur
Envois : 8 796
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Demande application promotion et ODR

Bonjour @Curtizve

Avec la 1ère facture, il y a toujours un profita, vérifiez vos périodes d'abonnement sur la facture avec la date effective de mise en place.
Pour l"odr, attendez sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide ou tentez de Twitter sur la page sosh dédiée
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2019

Re: Demande application promotion et ODR

Merci pour la suggestion Labougeotte cependant après vérification de la facture, il s'avère que celle-ci couvre bien un mois entier.Je pense donc qu'il y a bien erreur.

Je vais tenter de trouver la page twitter et faire une prière pour être rappelé...Doigts croises

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour