Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de documents mobile SOSH

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de documents mobile SOSH

Bonjour j'ai recu un email qui me relance pour un envoi de documents qui a été demandé dans le passé mais je n'ai aucune idée de ce que sont ces documents demandés. Si je ne reponds pas sous deux semaines ma ligne mobile sera fermée. Pouvez vous m'aider ? Voici l'email recu.

Merci beaucoup,

Elise

Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

A bientôt.

L'équipe Sosh
2 réponses

Bonjour @RIPOCHE,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- La référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je viens dessayer de vous écrire un message privé et on me dit que j'ai atteinds le nombre maximum de message que je peux envoyer (cest le premier message privé que j'envoi!)

cest un lutte cest incroyable !! 

lutte pour trouver l'info, puis lutte pour demande l'info sur le forum et maintennat lutte pour réussir à écire. franchement cest une blague.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

605 sosheurs
connectés