Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de rétractation non prise en compte

Bonjour,

J’avais souscrit à l’offre boîte sosh puis avait demandé une rétraction via le echat., la personne m’avais dit que c’était bien pris en compte et qu’on allais m’envoyer un bon de retour.

Or je jamais eu de bon de retour et je suis prélevé du montant de l’abonnement.
Je me suis donc dis : je vais essayer de voir si le service internet fonctionne. Mais là non plus, la box ne fonctionne pas.

Je ne sais pas quoi faire.
2 réponses2
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour le moment.
Des avis ?

Merci,
Cdlt

Bonjour @Alex740 


Je suis navrée de cette situation, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que votre adresse postale complète.


Je reste à votre disposition,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg