Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de rétractation pas prise en compte

Bonjour Jnai demander une rétractation 5 fois minimum sans jamais avoir reçu de réponses dans leur délais de « 72h » et on m’envoie un mail comme quoi ma commande a été validée. Comment faire ? Je ne veux plus de leur commande
3 réponses3
Vous parlez de leur commande jusqu'à preuve du contraire c'est de la votre qu'il s'agit ! Vous êtes légèrement immature pour effectuer un abonnement en ligne et chercher à vous rétracter immédiatement après !
Une lettre recommandée avec AR comportant les références de la commande doit tout arrêter sinon dans le colis du matériel il y a un bon de rétractation.
Et alors il est où votre problème dedans ????? Ça vous regarde absolument pas. En même temps 1 mois d’attente pour une commande non ! Autant le prendre ailleurs ! Sachant que j’en avais vraiment besoin !
Si vous trouvez que votre problème ne me regarde pas, ne poster pas sur un forum d'entraide ! Visiblement vous n'avez rien compris à la raison d'être de ce forum !