le 05-01-2021 19:35
Bonjour,
Je dispose d'un contrat SOSH Internet fibre avec une Livebox 4 (sans boitier fibre je précise). Dans le cadre d'un déménagement j'ai reçu par colis un boitier fibre à installer dans mon nouveau logement en plus de la Livebox 4. La fibre a été installé sans soucis et internet fonctionne très bien dans mon nouveau logement. Cependant j'ai reçu il y a peu un bon de transport avec un mail me demandant de renvoyer le boitier Fibre de mon ancien logement sous peine de facturation de 100 euros alors qu'il n'y avait pas de boitier Fibre. S'agit-il d'un mail générique dont je ne dois pas tenir compte ou s'agit-il d'une véritable erreur?
Je vous remercie d'avance.
le 07-01-2021 09:57
Bonjour @Denis38100,
Je vous remercie de votre fidélité et vous confirme qu'il s'agit d'un courrier générique. Afin de régulariser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-01-2021 12:45
Bonjour @Denis38100
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai mis à jour votre dossier et vous ne recevrez plus de relance pour la restitution de ce matériel.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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