Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens tout juste de souscrire mon offre La Boite Sosh, je dois recevoir la Boite aujourd'hui via la poste.
Mais ce matin j'ai reçu ce mail :
Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements
N° compte internet : **********
N° ligne : **********
Réf. mail : 22763
Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 15/04/2021.
Du coup je ne comprends pas bien, je viens à peine de souscrire, c'est une blague ?
[Edit @tonio34769 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, @stephrem85, @ziv, vous avez déjà vu ce genre de cas ?
Comme je vois que vous avez répondu à pas mal de sujet connexes, mais je ne trouve rien sur un tel cas.
Et à part le forum je n'ai pas bien d'autres options...
Hello, pas du tout non, Bouygues. Avec portabilité.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
c'est bien le sujet : arriver à parler avec un conseiller. Mon cas il est indescriptible dans le moteur de recherche...
Bonjour @tonio34769,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !