Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de restitution matériel alors que je viens de souscrire

Bonjour, je viens tout juste de souscrire mon offre La Boite Sosh, je dois recevoir la Boite aujourd'hui via la poste.

Mais ce matin j'ai reçu ce mail :

 

Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements

N° compte internet : **********

N° ligne : **********

Réf. mail : 22763

Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 15/04/2021.

 

Du coup je ne comprends pas bien, je viens à peine de souscrire, c'est une blague ?

 

 

[Edit @tonio34769 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour, @stephrem85@ziv, vous avez déjà vu ce genre de cas ?

 

Comme je vois que vous avez répondu à pas mal de sujet connexes, mais je ne trouve rien sur un tel cas.

Et à part le forum je n'ai pas bien d'autres options...

Bonjour @tonio34769

 

Vous aviez une offre orange avant ? 

Hello, pas du tout non, Bouygues. Avec portabilité.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

c'est bien le sujet : arriver à parler avec un conseiller. Mon cas il est indescriptible dans le moteur de recherche...

@tonio34769 

 

tapez restitution matériel pour accéder au tchat. 

Bonjour @tonio34769


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

  

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !