Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de retractation et retour boitier+livebox sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de retractation et retour boitier+livebox sosh

Bonjour, j'ai fais une demande de retractation le 04/09/19, n'ayant pas reçu mon bon de transport pour la restitution des équipement (en effet je vient de le recevoir le 18/09), je l'ai renvoyé moi-même par la poste en recommandé à l'adresse qui figure sur le lien qui m'a été envoyé dans le mail de confirmation de retractation, c'est-à-dire :

Service Retour
Kuehne Nagel Logistics Distripôle Parisud Bat 2 Secteur 3 77127 LIEUSAINT. (bien entendu j'y ai aussi mis le coupon remplit et signé)
Cependant je n'ai toujours pas de nouvelle du retour de la commande et ça m'inquiète beaucoup car cela fait 2 semaines, est-ce que cela est normal?
 
 
1 réponse

Bonjour @Vikky,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg