Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en attente de validation et ce depuis le 31/05/2018. C'est juste fatiguant. La portabilité devait arriver le 11/06/2018 mais statut toujours en cours de validation et pa de SIM reçue !
Que faut il faire pour faire avancer les choses ?
D'autant plus que ce comportement semble aléatoire. Certaines personnes inscritent bien après moi ont vu leur processus évolué en 2/3 jours. Pourquoi ?
Merci de réagir SOSH !!
Bonjour @johan008
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@johan008 Je suis dans le même cas que vous commande effectuée le 2 juin et portabilité le 13/06 et après avoir de nouveau contacté un conseiller, j'apprends que la livraison à pris du retard, de 72h à 5 jours de délais à partir d'aujourd'hui et rien n'est sûr qui plus ai.
Dans votre cas, si vous êtes la personne payant (dont la carte d'identité a été enregistrée) essayé de passer chez Orange des fois qu'ils puissent vous aider, comme sosh fait parti d'Orange. J'ai lu des personnes qui on réussi à obtenir une carte sim, même si je ne peux le faire moi-même ma mère étant la titulaire du compte.
Petite question technique, est-ce que votre portabilité c'est effectuée ? (Est-ce que votre suivi de commande à évolué avec activation des services ?) C'est pour être sûr que votre cas est similaire au miens (le conseiller m'a confirmé que ma portabilité était bien aujourd'hui)
J'ai déjà discuté à deux reprises avec des conseillers Sosh via le Chat qui n'ont pas plus d'informations que les informations remontées à l'écran. Intérêt ? aucun !
Effectivement, je pourrais essayer de passer par une boutique Orange avec la peur que ca mette le bordel entre le process de Sosh et l'action d'Orange...
Ma portabilité n'a pas eu lieu. J'avais prévenu 1 jour avant un des conseiller Sosh que ma portabiité sans SIM allait être compliqué... Il m'a informé qu'il repoussait la portabilité d'une semaine et qu'un mail me serait adressé pour me donner des informations sur ma date de portabilité : chôse que je n'ai jamais reçu
vis à vis de mon suivi de commande, je suis toujours au statut En cours de validation même après la date de portabilité passée ...
Après avoir essayé d'aller en boutique Orange (bien que ce soit ma mère qui ait dû se déplacer) en effet eux ne peuvent rien faire pour aider dans le processus tant que la portabilité n'est pas effective (on est tout simplement pas dans leur base de données). On m'a aussi repoussé ma portabilité en me demandant d'attendre un mail que j'espère recevoir au plus vite, bien que l'on ne m'ait pas indiqué de combien de temps ce sera repoussé.
Je me demande bien ce qu'ils font pour que cela prennent autant de temps surtout qu'avec deux conseillers différents je peux obtenir deux informations différentes ..
Bonjour @johan008,
Si vous le souhaitez , je vous suggère de vérifier le suivi de votre commande.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de commande.
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour,
Il semblerait que mon dossier avance ... je suis désormais à l'étape "Activation en cours" et j'ai recu un message vocal du service Vente à Distance s'excusant du retard et m'avertissant qu'il y avait un problème majeur en ce moment.
Affaire à suivre ...
Par contre je n'ai aucune information sur une date de portabilité future ... on va attendre déjà de passer à l'étape suivante avant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !