le 07-03-2018 14:10
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans la communité sosh, fraichement souscrit à un forfait mobile combiné internet fibre.
Etant ancien client orange, je posséde tout le matériel à jour que ce soit box décodeur boitier fibre etc..
Ces derniers m'ont envoyé un message stipulant de leur renvoyé ce matériel, alors que je paye toujours la location ainsi que l'option décodeur tv inclu dans l'offre.
Lors de la souscription téléphonique à l'offre sosh, la conseillère m'a bien précisé que je pouvais garder la totalité de l'équipement.
Que dois-je faire ?
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma requête ..
le 08-03-2018 19:00
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 12-03-2018 09:57
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu le bon de retour pour mes équipements alors que ça fait 3 mois que je suis plus engagé, ça commence à m'inquièter.
Wladimir
le 13-03-2018 12:03
@Wlad31 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
le 24-10-2019 12:36
Bonjour,
j'ai le même problème et je suis comme vous, je ne sais pas à qui m'adresser !
| ||||||||||||||||||
|