Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière Relance avant résiliation?

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre allait être résilliée sous 2 semaines si je n'envoie pas les documents demandés.

 

Effectivement, cette étape a du m'échapper ..car je pensais que l'inscription sur internet était suffisante puisque je suis débité normalement du montant de mon abonnement

 

Je ne retrouve rien dans mes mails concernant ces pièces à envoyer.

 

Pouvez-vous me préciser : le détail des documents à envoyer ainsi que l'adresse d'envoi.

 

Merci de ne pas résilier mon abonnement et m'indiquer ce qu'il manque le cas échéant .. Merci pour votre aide.

 

2 réponses2

Idem, je viens à peine de recevoir hier le fameux mandat sepa (envoyé au bout de seulement 10 jours suite à mon appel téléphonique auprès d'un conseiller).

Bien heureusement depuis plusieurs semaines que cette histoire dure à savoir ne plus pouvoir ni envoyer sms ni passer un appel téléphonique j'ai eu la bonne idée de changer d'opérateur et ce matin portabilité faite miracle ma ligne est opérationnelle, je peux à nouver téléphoner un vrai bonheur.

Un conseil sosh à fuir, allez voir un autre opérateur.

Bonjour @Patcalou


Vérifiez vos spams/indésirables. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande en ligne.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg