le 16-08-2018 11:45 - dernière modification le 08-06-2019 10:43 par Modérateur_MJ
Bonjour , j'ai reçu une dernière relance par mail concernant les documents à envoyer pour valider ma ligne.
J'ai envoyé le courrier lundi 13 août dernier.
voici ma référence de mail :
|
Pouvez-vous m'envoyer une confirmation lorsque vous les aurez reçu s'il vous plait. Je ne veux pas que ma ligne soit résiliée.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
N*** ********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 16-08-2018 11:50 - dernière modification le 08-06-2019 10:42 par Modérateur_MJ
Bonjour @nadaben
pour accélérer la demande
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: *****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 20-08-2018 19:02
Bonjour @nadaben ,
Je suis désolée mais le service homologation n'envoie pas de confirmation, seulement une relance si le délai est dépassé.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2018 19:04
le 20-08-2018 19:13
Il faut attendre de recevoir le mail de relance et si vous les envoyer par mail comme vous l'a proposé stephrem, demandez un accusé de lecture.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !