annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière relance avant résiliation de votre offre..

sakaia
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

j'ai recu un email qui dit ceci:

 

Bonjour,
 


Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

J'ai envoyé tout les documents apres l'email de la premiere relance et je n'ai recu aucune nouvelle. Que dois-je faire ? l'envoyer encore une fois ? 

 

Cordialement

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sakaia ,


Les documents doivent être envoyés par courrier pour que le service homologation valide votre commande.

Merci de ressortir le mail et de nous les envoyer à l'adresse indiquée dessus.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sakaia
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Oui en effet c'est ce qu'il y a ecrit sur le mail et c'est également ce que j'ai fais. Je l'ai envoyé deux fois , et toujours rien. 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg