Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai recu un email qui dit ceci:
Bonjour, |
|
J'ai envoyé tout les documents apres l'email de la premiere relance et je n'ai recu aucune nouvelle. Que dois-je faire ? l'envoyer encore une fois ?
Cordialement
Bonjour @sakaia ,
Les documents doivent être envoyés par courrier pour que le service homologation valide votre commande.
Merci de ressortir le mail et de nous les envoyer à l'adresse indiquée dessus.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Oui en effet c'est ce qu'il y a ecrit sur le mail et c'est également ce que j'ai fais. Je l'ai envoyé deux fois , et toujours rien.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !