Document à fournir?

HydraRock
Sosheur occasionnel

Salut,
j'ai reçu un email qu'il dit que si je n'envoie pas les documents demandé mon forfati il me sera résilier.
je crois avoir déjà tout fait, mais j'ai peut-être oublié quelque chose.
vous pouvez m'indiquer que documents je dois envoyer et à lequel j'adresse?
Merci

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous devez poser la question à un conseiller.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HydraRock,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Basenjis
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : on me demande d'envoyer les pièces justificatives sous peine de résiliation alors que je les ai envoyé par courrier lors de la commande.

 

D'ailleurs, elles ont bien dû être reçues car dans les pièces justificatives figurait le mandat SEPA et bizarrement j'ai bien été prélevée...

 

Quelle est la procédure pour qu'ils régularisent mon statut svp ?

 

Merci

 

Bonne journée,

 

Basenjis

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Basenjis,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg