le 25-09-2020 22:32
Bonjour,
Je vous écris car en date du 15 septembre, j'ai passé une commande pour un mobile (Iphone 11 mauve), selectionnant le paiement à quatre fois j'ai payé un premier loyer de près de 200 euros. Le jour même on m'a demandé d'envoyer des documents complémentaires (RIB-Facture à mon nom et adresse du contrat - CNI - Mandat Sepa Orange Lease) ce que j'ai bien sûr envoyé via formulaire l'après-midi même. J'ai reçu un mail de orange disant qu'il avait reçu mes documents et que ma demande allait être traité le plus rapidement. Ne recevant aucune réponse au bout de quelques jours j'ai contacté les conseillers Sosh via le tchat et ils m'ont conseillé d'envoyer mes documents aussi via boite postale à: arvato sosh (orange service clients mobile) 33732 bordeaux cedex 9. Ce que j'ai fais le vendredi 18 septembre. La poste m'a confirmé qu'ils avaient reçu mon courrier. Au bout d'une semaine sans nouvelle j'ai de nouveau saisi mes documents via le formulaire en ligne sous les conseils d'un autre conseiller Sosh. Et ce soir 10 jours donc après ma commande et l'envoie de mes documents, le 25 septembre donc, je reçois un mail disant que Sosh n'a toujours pas reçu mes documents et que si ils ne les recoient pas vite ils vont annuler ma commande.
Je poste donc ce message pour avoir de l'aide parce que je ne sais pas comment faire et je ne comprend aucunement la lenteur du système pour une simple vérification de contrat. Sachant que Sosh a déjà encaissé le premier loyer mais j'attend toujours ma commande. Les conseillers se contredisent, certains disent qu'ils ont reçu mes documents d'autres me disent d'attendre encore 72 h c'est du n'importe quoi.
Merci de votre aide.
Rose.
le 28-09-2020 09:01
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 13:12
@Jessica_H a écrit :Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp?
Jessica_H
Message privé envoyé.
le 29-09-2020 10:23
Bonjour @Rose33000
Notre service en charge de l'homologation des documents souffre actuellement d'un retard dans le traitement des demandes.
Je suis navré de cette situation qui vous impacte.
Je vous invite à patienter, vous serez prochainement recontactée pour que votre commande soit finalisée.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 06-12-2020 13:55
Bonjour
Je vais acheter directement chez Apple
Cordialement