Documents complémentaires achat mobile

Rose33000
Sosheur

Bonjour, 

 

Je vous écris car en date du 15 septembre, j'ai passé une commande pour un mobile (Iphone 11 mauve), selectionnant le paiement à quatre fois j'ai payé un premier loyer de près de 200 euros. Le jour même on m'a demandé d'envoyer des documents complémentaires (RIB-Facture à mon nom et adresse du contrat - CNI - Mandat Sepa Orange Lease) ce que j'ai bien sûr envoyé via formulaire l'après-midi même. J'ai reçu un mail de orange disant qu'il avait reçu mes documents et que ma demande allait être traité le plus rapidement. Ne recevant aucune réponse au bout de quelques jours j'ai contacté les conseillers Sosh via le tchat et ils m'ont conseillé d'envoyer mes documents aussi via boite postale à: arvato sosh (orange service clients mobile) 33732 bordeaux cedex 9. Ce que j'ai fais le vendredi 18 septembre. La poste m'a confirmé qu'ils avaient reçu mon courrier. Au bout d'une semaine sans nouvelle j'ai de nouveau saisi mes documents via le formulaire en ligne sous les conseils d'un autre conseiller Sosh. Et ce soir 10 jours donc après ma commande et l'envoie de mes documents, le 25 septembre donc, je reçois un mail disant que Sosh n'a toujours pas reçu mes documents et que si ils ne les recoient pas vite ils vont annuler ma commande. 

Je poste donc ce message pour avoir de l'aide parce que je ne sais pas comment faire et je ne comprend aucunement la lenteur du système pour une simple vérification de contrat. Sachant que Sosh a déjà encaissé le premier loyer mais j'attend toujours ma commande. Les conseillers se contredisent, certains disent qu'ils ont reçu mes documents d'autres me disent d'attendre encore 72 h c'est du n'importe quoi. 

Merci de votre aide. 
Rose. 

4 réponses4

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp? 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Jessica_H  a écrit :

Bonjour,

 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp? 

 

Jessica_H


Message privé envoyé.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rose33000 


Notre service en charge de l'homologation des documents souffre actuellement d'un retard dans le traitement des demandes.

Je suis navré de cette situation qui vous impacte.


Je vous invite à patienter, vous serez prochainement recontactée pour que votre commande soit finalisée.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Milafont48
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je vais acheter directement chez Apple

Cordialement