le 02-10-2018 15:03
le 03-10-2018 06:57
le 03-10-2018 12:54
Bonjour carabistouille,
Je viens aujourd'hui de souscrire un nouveau contrat et je suis dans le même cas que toi. Ils réclament des documents supplémentaires alors que j ai déjà une ligne. Ils font n importe quoi, je pensait au départ à du pishing.
Je ne vois pas pourquoi je renverrai Iban, carte d identité ... alors que j ai tout renseigné et en plus à partir de mon compte. Des explications s imposent
le 05-10-2018 19:28
Bonsoir @Carabistouille,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 05-10-2018 19:51
le 07-10-2018 17:37
Bonjour Sosh,
Je suis dans le même cas que Carabistouille :
Commande passé le 16 septembre, depuis j'ai dû renvoyer 2 fois des justificatifs par la poste, et on me redemande les mêmes de nouveau.
J'estime avoir tout envoyé, je souhaite recevoir ma carte SIM de toute urgence, après 1 mois d'attente je trouve cela inacceptable. Contactez-moi rapidement svp et dites moi quoi faire.
Merci d'avance
Valiente88
le 07-10-2018 22:01
Bonjour Sosh,
Je suis dans le même cas que Carabistouille :
Commande passé le 16 septembre, depuis j'ai dû renvoyer 2 fois des justificatifs par la poste, et on me redemande les mêmes de nouveau.
J'estime avoir tout envoyé, je souhaite recevoir ma carte SIM de toute urgence, après 1 mois d'attente je trouve cela inacceptable. Contactez-moi rapidement svp et dites moi quoi faire.
Merci d'avance
Valiente88
le 07-10-2018 22:08